Que se passe-t-il si mon enfant ne répond pas ?

À partir de la réception de son épisode d' Enquête En Cavale, votre enfant peut prendre le temps qu'il souhaite pour mener l'enquête et renvoyer ses découvertes. Nous l'encourageons à nous répondre sur un rythme mensuel afin de faire avancer l'enquête et de bénéficier au maximum de l'aspect immersif de l'histoire.

Dans ce but, 3 semaines après l'envoi de chaque courrier, nous vous envoyons un e-mail afin de vérifier qu'aucun souci n'empêche votre enfant de répondre (emploi du temps saturés ou vacances prolongées) - et vous demandons si il/elle a besoin de plus de temps pour mener l'enquête. Si c'est le cas, nous vous proposons de décaler l'envoi de la suite de l'aventure.

Sans réponse de votre part, nous expédions la suite de l'histoire sans tenir compte de l'absence de réponse de votre enfant, pour qu'il puisse continuer son aventure même s'il ne souhaite pas nous répondre. 

C'est toujours vous qui décidez de quand lui remettre les courriers : vous pouvez également décider de gérer la remise des nouveaux épisodes à votre propre rythme, en les interceptant dans la boîte aux lettres.

Notre objectif est de respecter le rythme de chaque enfant sans lui mettre aucune pression pour qu'il vive l'aventure qui lui correspond !

Est-ce que cela répond à votre question ? Merci pour votre retour Oups ! Il y a eu un problème de chargement, merci de réessayer plus tard !