[MAG] Comment fonctionne l'échange de courriers entre l'enfant et le Bureau En Cavale ?

Votre enfant débute son aventure En Cavale avec le 1er épisode de l'enquête (une enquête est composée de 6 épisodes). Il résout les énigmes de son épisode, remplit son rapport d'enquête et le renvoie par La Poste (grâce à son enveloppe pré-affranchie) au Bureau En Cavale. Si vous passer commande de votre 2ème épisode, Il reçoit alors ensuite son 2ème épisode, résout les énigmes, renvoie son rapport d'enquête, et ainsi de suite. 

Les épisodes ne sont pas "personnalisés" - il n'y a pas de "correction" des épisodes précédents, car nous ne souhaitons en aucun cas créer de frustration chez l'enfant qui n'aurait pas trouvé toutes les réponses aux énigmes. La narration des épisodes est en revanche entièrement travaillée pour que votre enfant obtienne des réponses à ses interrogations sur la suite et que l'enquête puisse avancer, d'épisode en épisode.

Les bulletins réponses, ou rapports d'enquête, sont ouverts et lus par le Bureau En Cavale. S'il y a des questions spécifiques de l'enfant, nous tâchons toujours de lui répondre - généralement par mail à l'adresse des parents. 

Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous