Je souhaite modifier l'adresse de livraison de mon abonnement

Pour changer l'adresse de livraison, voici la marche à suivre : 


1/ Rendez-vous sur votre compte client En Cavale

2/ Connectez-vous et allez dans la rubrique "Gérer les abonnements"

3/ Entrez votre mail puis cliquez sur "envoyer un lien de connexion"

4/ Une fois le mail reçu, cliquez sur le lien, entrez votre mail et accédez à votre compte client.

5/ Allez sur l'encart "Adresse de livraison" puis cliquez sur "modifier".


5/ Cliquez sur "Confirmer" et le tour sera joué !


L'adresse de livraison a bien été prise en compte, et sera appliquée à tous les prochains envois.

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison pour un épisode seulement, pensez à refaire le changement d'adresse en remettant l'ancienne adresse le mois suivant :)


⚠️ Attention : Le changement d'adresse fait dans le compte client, ne fonctionne que pour les Enquête par Courriers. Pour tout autre changement d'adresse, veuillez nous contacter par mail à : astraux@en-cavale.fr 💌

Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous