Nos 6 conseils avant de démarrer l'Avent'Ure

⭐️ Conseil n°1 : Écoutez les prologues avec vos Enfants Espions, avant le 1er décembre ⭐️

Ils apprendront alors l'existence de l'Académie des Enfants Espions, et comprendront qu'ils vont bientôt mener une enquête Top Secrète !

⭐️ Conseil n°2 : Le 1er décembre, écoutez l'épisode 1 du jour avant de leur donner le Calendrier et ses accessoires ⭐️

Avant de leur offrir (enfin) leur Calendrier, cultivez le suspens de l'histoire en leur faisant écouter l'épisode 1 calmement : ils comprendront POURQUOI ils ont été choisi pour recevoir ce mystérieux paquet...

⭐️  Conseil n°3 : Trouvez l'endroit IDÉAL où installer le Calendrier ⭐️
Le "Dossier d'enquête" va servir pendant 24 jours, il faut donc lui attribuer une place de choix. Dans leur chambre, sur le comptoir de la cuisine ou à côté de la cheminée : le tout est qu'ils puissent y accéder facilement pour mener l'enquête.
⭐️   Conseil n°4 : Accompagnez vos enfants dans le montage ⭐️
Le Calendrier de l'Avent'Ure "Opération À Toute Vapeur" à la forme d'un Livre Pop-up. Il suffit de bien positionner le petit élastique rouge pour le faire tenir debout. Rien de plus simple : laissez-vous guider par le Mode d'emploi au dos du calendrier. 

⭐️ Conseil n°5 : Utilisez la pochette à l'arrière du Calendrier pour ranger le matériel d'espionnage ! ⭐️
Pour ne rien perdre lors des déplacements ou si vous devez replier le Calendrier, nous vous conseillons de ranger le matériel d'enquête dans la pochette se trouvant à l'arrière du Calendrier.  

⭐️  Conseil n°6 : Instaurez un rituel d'écoute ⭐️
Les épisodes audio seront disponibles chaque matin très tôt. Notre recommandation : utiliser le temps du petit déjeuner, du goûter ou du trajet maison-école pour écouter le nouvel épisode chaque jour - et attendre le soir pour réaliser la mission du jour !


Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous