Mon enfant reçoit-il une réponse personnalisée ?

Après avoir résolu son épisode et renvoyé son rapport d'enquête par La Poste, votre Enfant Espion recevra le mois suivant la suite de son enquête. Entre temps, il ne reçoit pas de réponse personnalisée du Bureau En Cavale pour attester de la bonne réception du rapport. La réponse à son rapport d'enquête se fait par l'envoi de l'épisode suivant.

Pour le moment, les épisodes ne sont pas personnalisés en fonction des réponses de vos enfants. En revanche, la narration est entièrement travaillée pour que vos enfants reçoivent une réponse directe à leur découverte dans l'épisode suivant :) 

Votre enfant souhaite poser une question à l'Agent A.S.T.R.A.U.X (sa partenaire de mission sur le terrain), ou au Bureau En Cavale ? Ecrivez-nous sa demande par mail à astraux@en-cavale.fr, et nous lui ferons une réponse personnalisée avec grand plaisir (par La Poste bien entendu, pour garder toute la magie de l'aventure !).

Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous