Je souhaite décaler l'envoi du prochain épisode

Vous souhaitez suspendre temporairement votre Abonnement En Cavale ?

Votre Enfant Espion n'a pas eu le temps de terminer son épisode ce mois-ci ? Il a pris du retard avec les vacances ? Ou il souhaite simplement avancer à son rythme ? Aucun problème, vous pouvez suspendre votre abonnement pour la durée de votre choix, directement depuis votre compte client.



1/ Rendez-vous sur votre compte client En Cavale

2/ Connectez-vous et allez dans la rubrique "Gérer les abonnements"

3/ Entrez votre mail puis cliquez sur "envoyer un lien de connexion"

4/ Une fois le mail reçu, cliquez sur le lien, entrez votre mail et accédez à votre compte client.


Il y a ensuite 2 possibilités :


Décaler d'1 mois uniquement

1/ Cliquez sur "Décaler" et sélectionnez 30 jours. N'oubliez pas de confirmer !

Faire une pause de 2 ou 3 mois :

1/ Cliquez sur "mettre en pause l'abonnement"

2/ Choisissez la durée souhaitée pour la pause et le tour sera joué !


Attention, cette action ne sera possible qu'avant le 4 du mois ! Une fois le 4 passé, l'épisode en cours est figé et n'est plus modifiable.


Nous restons disponible à l'adresse mail astraux@en-cavale.fr si besoin 💌

Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous